jeudi 7 avril 2011

Galerie Daniel Fabre-Demercoeur....

Beaucoup des photographes avec qui j'ai collaboré sont devenus des amis, certains que je vois peu et d'autres que je vois souvent...mais le contact reste régulier....
Daniel fait parti de ceux que je vois peu mais avec qui j'ai un vrai lien, une vraie compréhension..
Nous avons fait 2 séances ensemble en deux fois, sur 4 thèmes différents..
Avec Daniel, tout parait simple, je me sens libre et sans contrainte et ça, c'est très important...
Voici quelques clichés de ces 4 thèmes....


Facebook de Daniel : http://www.facebook.com/daniel.fabredemercoeur

4 commentaires:

  1. Merci Cathie pour ces compliments, mais tu es quelqu'un d'exceptionnel avec qui on a forcément envie de travailler et de connaître davantage.
    Daniel

    RépondreSupprimer
  2. tu es une femme exceptionnellement jolie =) et je le pense ! j'adore trop ! si j'avais quelques années de plus je te ferais la cour ;) ahah

    RépondreSupprimer
  3. Ce book est d'une grande beauté, d'une grande richesse de grâce, de charisme..Tu es merveilleuse quelque soit le style de photo..Beaucoup, beaucoup de talent...

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ce blog.. Thanks to share. C'est un plaisir que de t'avoir découverte( l'arrière pensé n'est pas déplaisante non plus.)
    Encore merci à toi et aux photographes pour ces images pleines de charme, sensuels.. féminines.A bientôt. ;)

    Marius

    RépondreSupprimer