lundi 4 avril 2011

The Story of Nacho King...

Nacho est arrivé il y a 5 ans bientôt ( le 26 Mai exactement )...un vrai bonheur dans ma vie...
J'ai trouvé ce petit bout alors qu'il n'avait que 3 semaines, dans une foret bordée d'habitations, avec plusieurs de ses frères et sœurs, abandonnés ou plus exactement, les personnes intéressées ne s'en occupaient plus, ni d'eux ni de leur parents...les bébés étaient remplis de puces et sous alimentés..mon cœur et mon sang n'ont donc fait qu'un tour et j'ai récupéré le petit Diablotin..Ses frères et sœurs ont tous été placés dans de bonnes familles..
Depuis ce jour, Nacho et moi, ne faisons plus qu'un..il a subit tout mes déménagements sans broncher ( ce qui, pour un chat est plutôt complexe, car très territorial ) et s'accommode de ces changements de villes, d'appartements...Il ne me juge pas, m'aime avec ou sans Make-up ^^, me donne des câlins, et communique longuement ( oui The King Nacho répond ! )
Finalement il me ressemble, il est sociable, compréhensif, attentif...
Il fait partie de moi, et chaque décision de vie je les fais aussi en fonction de son bien-être...
Le voici.....
N'oubliez pas d'appuyer sur " play"....











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire