dimanche 1 mai 2011

Eva Moreno Photographiste (Bbgc Bubblegumconcept)




Aujourd'hui c'est au tours de Eva Moreno, Photographe de talent et graphiste, de venir embellir mon Blog...
Avant tout, une véritable passionnée de l'image, elle débute dans le design et la création, elle même modèle parfois, c'est assez naturellement qu'elle s'axe vers la photographie..

En vraie perfectionniste et boulimique du travail bien fait, elle est polyvalente..
Eva maquille , habille, dirige, et photographie...et s'en suis évidemment le travail de graphiste qui est le plus "Gros " de la création, plusieurs heures sur une photo sont utiles afin de rendre ses modèles les plus belles possible ainsi que l'image, ce qu'elle réussie a la perfection...

Femme de cœur , elle travail en parallèle avec des associations ( Associations contre le cancer / la beauté à travers la maladie ) ou elle mets son talent de photographe au service de toutes ces personnes...

J'ai rencontré Eva lors de mon passage a Paris en Décembre, pour une collaboration photographique...
Au-delà de l'Artiste, j'ai rencontré un petit bout de femme accueillant, douce, a l'écoute, attentionnée, prévenante...
Sa gentillesse et son naturel m'ont touché et elle est, a aujourd'hui, une de mes plus belles rencontres et pas seulement " Photographique "...

Je vous présente donc aujourd'hui ( avec son aimable autorisation ) son travail en deux partie.
L'un avec un slide photo de notre collaboration ( dont d'autres photos a venir ), et un deuxième avec une étendue de son travail divers..

Prenez plaisir a regarder, voir, découvrir....
N'oubliez pas de cliquez sur " Play " sur chaque Slide Photo....

Ses liens sites :

Book : www.evamoreno.book.fr/
           www.book-artistes.com/book-photographe-eva-moreno-VIP-ROOM.html
           sfrjeunestalents.fr/artiste/bubblegumconcept/

Son facebook :
          facebook.com/bubblegumconcept



Ma collaboration avec Eva:





Son travail:

1 commentaire:

  1. Ma cat,merci pour cette très belle dédicace qui me va droit au coeur, et quel plaisir pour moi de t'avoir eu devant mon objectif, tu es une femme adorable et tu fais partie d'une mes plus belles rencontres autant sur le plan photographique que sur le plan humain
    je t'embrasse affectueusement
    Eva

    RépondreSupprimer